Maquillage semi-permanent des lèvres

A Castelnau-le-Lez (à 5min de Montpellier dans l’Hérault) Coralie vous
propose le maquillage semi-permanent des lèvres grâce à la
dermopigmentation.

Quel est le but ?

A l’aide d’un dermographe équipé d’aiguilles extrêmement fines, les lèvres sont pigmentées afin d’apporter du volume, corriger une asymétrie, épaissir des lèvres trop fines… ou simplement pour les colorer. By Coralie propose 3 techniques: Candy Lips, Full Lips et Lips Contour qui vont créer un effet bien différent.

Plus d’infos ici.

Full LIPS

La technique du « full-lips » permet de colorer la totalité des lèvres afin d’unifier et de mettre en valeur la bouche. En fonction des pigments et de la teinte choisie le résultat sera naturel ou  au contraire plus « maquillé ». Cette technique a pour but de se remplacer le rouge à lèvres.

Quelle technique choisir ?

C’est bien entendu LA question que vous devez vous poser, Candy Lips, Full Lips, Contour Lips… que dois-je faire ?
Vous ne savez pas, vous voulez confirmer ça, ou vous êtes sure de vous ?  Dans tous les cas, c’est la première étape de votre rendez-vous avec By Coralie: décider avec vous ce qui vous correspond le mieux. Impossible pour Coralie de vous laisser ressortir avec quelque chose qui ne vous va pas, c’est l’ame de son metier de maquilleuse professionnelle, c’est une expertise plus difficile à trouver dans un institut de beauté classique.

Candy Lips

Le « Candy Lip » est une technique qui consiste à pigmenter les lèvres avec un effet « 3D » qui est en fait un dégradé. Le contour sera bien défini, toutes les lèvres colorée avec un effet pulpeux accentué. Cette technique est à privilégier si vous cherchez du volume.

Quelle tenue dans le temps ?

Après environ 2 semaines de cicatrisation vous aurez envie d’appeler car la pigmentation a disparu ! C’est normal By Coralie vous le rappellera après la séance: la couleur s’estomper fortement (50 à 70%) après quelques semaines. Mais après avoir disparu elle va commencer réapparaitre et surtout va être fixée suite à retouche obligatoire et offerte. La retouche sera aussi l’occasion de corriger certains petit détails afin que vous soyez toujours heureuse devant votre miroir. Dans certain cas (assez rares), une seconde retouche est nécessaire.

A long terme votre maquillage étant semi-permanent, il faudra penser à le renouveler au bout de 1 à 2 ans. L’avantage c’est qu’il sera alors temps de choisir d’autre teinte ou technique.

Lips contour

La technique “Lips Contour” ou “Contour des lèvres” permet de redéfinir le contour des lèvres. Cette technique permet de repulper des lèvres qui s’affinent naturellement avec le temps. Le reste des lèvres n’étant pas tatoué, il ne faut pas trop marquer le contour. Cette technique est à utiliser si vous souhaitez privilégier l’aspect maquillé.

Tarifs semi-permanent des lèvres

Encore hésitante ?

Profitez d'un conseil gratuit

Je ne devrais pas vous le dire, mais il est normal d’hésiter : quand on parle de maquillage (semi-)permanent, on parle en fait de tatouage. Même s’il s’estompe avec le temps, il est nécessaire de ne pas le faire chez n’importe qui ou sur un coup de tête.

C’est pourquoi j’ai créé le « rendez-vous conseil » : il est gratuit et bien entendu ne vous engage à rien. Pour les indécises, celles qui veulent savoir ce qui leur va le mieux ou qui ont plein de questions : je vous attends dans mon atelier à Castelnau-le-Lez (5 minutes de Montpellier).

Coralie

Comment réserver ?

Je vous reçois dans mon atelier à mon domicile, je ne peux donc pas vous recevoir sans rendez-vous mais vous pouvez d’ores et déjà réserver directement sur mon site grâce à PLANITY (Cliquez-ici).
Et si vous n’avez pas encore de compte PLANITY et que vous ne souhaitez pas créer un énième compte sur internet, vous pouvez m’appeler (07 86 92 05 76) ou m’envoyer un message grâce au formulaire ci-dessous.